dimanche 24 mars 2013

Quand KIKO fait la peau au Low nails ...

Coucou les filles, 

Comment allez-vous ? Aujourd'hui, ce sera un article très rapide parce que malheureusement je suis en pleine période de partiels ... Qui dit partiels, dit stress ... Et c'est pourquoi mes ongles sont si courts, je ne voulais pas reprendre de mauvaises habitudes en les rongeant à nouveau, du coup j'ai tout coupé ! Il faut soigner le mal par le mal, comme on dit.

Bref, pardonnez moi cette intro déprimante. 

Donc étant donné que j'ai les ongles très courts, pour éviter d'attirer l'attention dessus, j'ai posé Sand Tropez de Essie. Ça, c'était l'idée de base. Oui, mais ! Parmi les vernis que je dois tester, se trouve un petit vernis Holographique Rose qui vient de chez KIKO. La première qui dit que c'est has been, maintenant c'est le sugar mat qu'il faut avoir, je lui balance le sugar mat pleine tête ... Faut pas me chercher, non mais ! 
Je sais qu'il faut avoir un Sugar mat dans sa collection, mais je n'aime pas l'effet. Bref, revenons à nos moutons. 


Pour faire simple, j'ai posé le vernis Holographique sur mes annulaires. Ensuite j'ai été cherché mon rouleau de scotch, j'ai coupé des petits bouts que j'ai positionné de manière à faire des tout petits triangles. Une petite couche de KIKO par-dessus et ensuite on enlève les bouts de scotch. 

Petite astuce : avant de poser le scotch, on le colle sur sa peau, il y aura donc moins de colle et il sera plus facile à retirer. Ensuite, enlevez les bouts de scotch avec une pince à épiler, dans le sens où vous avez coller votre sctoch. Le motif est plus net.


Je ne voulais pas faire de gros triangles puisque mes ongles sont très courts, c'est donc une bonne alternative.  J'espère que ça vous plaira. 

Bisous les filles, 
Julie.

PS : Je ne vous abandonne pas, j'ai un article Make Up de prêt que je posterai dans la semaine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire