samedi 2 mars 2013

Mon 1er Givenchy

Coucou les filles, 

Je ne ferai pas très original aujourd'hui. Je vous ai déjà parlé de vernis à ongles rouge il n'y a pas si longtemps mais je me vois dans l'obligation de recommencer ! 

Mon amoureux, qui a décidé que je devais être pourrie gâtée (et je l'en remercie), est revenu l'autre soir avec un vernis Givenchy, le  06 Carmin escarpin. Il a choisi lui même la couleur, je ne l'avais pas vu dans ma boule de crystal sinon je vous aurais présenté une autre couleur dans mon précédent article (Sorry !). 

Je n'avais pas de vernis Givenchy dans ma collection et n'en ai vu non plus sur la blogosphère comme on dit. Cette petite merveille a donc éveillé ma curiosité. 


Mon Lolita Lempicka s'est incrusté sur la photo, je n'ai pas pu l'en empêché, mea culpa. 

Alors il ne vous fait pas envie ce petit ? Je trouve le packaging magnifique, simple mais efficace. Mais comme nous le savons si bien, l'emballage ne fait pas tout alors qu'en est-il de ce joli rouge  ?

Il est à peine plus foncé que le Rouge Poppy et il n'a pas le côté rouge-orangé que l'on a pu entrevoir sur le vernis Bourjois. Le pinceau est large, donc très pratique. La première couche n'est pas complètement couvrante mais elle s'applique très bien. A ma grande surprise, il sèche très rapidement. Pas besoin d'y passer des heures pour obtenir une jolie manucure !

Pour casser le côté m'as-tu-vu de ce rouge tape à l'oeil, j'ai fait un accent nail sur chaque main grâce à la plaque de stamping Maybelline dont je vais vous parler très rapidement, je ne m'étendrais donc pas sur le sujet aujourd'hui. 


Alors on aime ?

Juste un bémol, merci à Sephora de coller ses antivols sur les vernis, j'ai toujours rêvé d'avoir un vernis plein de colle ... 

J'espère que ce petit article vous aura plu. Je ne savais pas où m'emmènerai ce blog mais j'adore vous parler vernis, ne vous étonnez pas s'ils sont plus présents sur ce blog que tout autre produit.

Bisous les filles,
Julie.

2 commentaires:

  1. Il a l'air superbe ! Et quel beau packaging , Givenchy fait toujours des choses sobres mais tellement classes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est là sa force ! Je le trouve tellement beau que, même s'il est cher, je pense recraquer ! Soyons clair je suis faible LOL :)

      PS : Merci de toujours prendre le temps de me laisser un commentaire, ça me touche ♥

      Supprimer