dimanche 10 mars 2013

Marions les !

Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bien ! Je ne comptais pas posté d'article aujourd'hui mais pour vous, j'ai abandonné ma machine à laver et mes révisions. 

L'autre jour, je me suis amusée à sortir tous mes vernis comme ça, sans raison. Et puis j'ai essayé de faire des associations juste pour voir et c'est là que j'ai eu l'illumination !

Peggy Sage : 010 Argent Pailleté & Essie : Midnight Cami


Visuellement l'association marche plutôt bien. Il ne restait plus qu'à trouver la bonne idée pour les marier. 

N'ayant jamais appliquer Peggy Sage, je commence par là. La première couche est décevante, elle n'est ni opaque, ni transparente, ce n'est donc pas un top coat. Ce n'est que lors de la troisième couche qu'il se révèle être un vrai joli gris à paillettes ! Me voilà parée pour faire Saturday Night Fever dans mon canapé !


Je ne suis pas sûre qu'on se rende bien compte de l'effet qu'il fait mais je vous assure que  pour sortir un soir c'est parfait ! Maintenant, de là à le porter au quotidien, je suis moins sûre ...

Ensuite vient le tour de Midnight Cami que j'applique normalement, par-dessus mon Peggy Sage. Je laisse apparents les bords pour donner un effet "French inversée". Edit : la méthode s'appelle "Ruffian Manucure".



Ce n'est pas flagrant sur la photo et je m'en excuse. Pardonnez également la couleur de la photo, le temps de finir ma manucure et la nuit était déjà tombée ... 

Ca donne un petit côté rock à une manucure sage. J'aime beaucoup, c'est simple à faire et ça reste très discret malgré tout ! 

Je vous abandonne sur un poste rapide mais ne vous inquiétez pas, j'ai un article d'un kilomètre qui devrait pointé son nez dans la semaine !

Bisous,
Julie.

PS : Pour me faire pardonner, je vous laisse avec mon chaton ! Des bisous ! 


2 commentaires: