lundi 10 juin 2013

De la douceur dans ce monde de brutes !

Hello ! 

Je sais, je sais, ça fait un bail. Mais je suis de retour pour vous présenter, un peu tardivement, un de mes nouveaux bébés.

Après avoir passé 10 looooongues semaines au pays des délinquants et des criminels (oui, oui, des criminels tu as bien lu), j'ai envie de douceur. Tutu, s'est avéré être une évidence ...


Alors, cette petite merveille


Magnifique non ? 

Malheureusement ce vernis est difficile à trouver puisque c'était une édition limitée. (Je sais, c'est vicieux de ma part de vous parler des éditions limitées une fois celles-ci épuisées, ce n'est pas volontaire, je vous assure !)

Il s'agit d'un joli vernis crème, une sorte de rose layette. Sa couleur rappelle celle de la Barbe à papa. Même s'il est magnifique, je trouve qu'il a quelques difficultés à être opaque, il faut trois couches pour qu'il se révèle. Malgré tout, il est devenu un de mes chouchous. Ni trop flashy, ni trop fade, il est parfait pour accompagner ce temps maussade. 

Il se suffit à lui même, mais un joli accent nail argenté, par exemple, pourrait se marier magnifiquement avec. Enfin, je dis ça, je dis rien ...

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui. Un petit retour tout en douceur. 

Je vous fais mille bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire