samedi 27 avril 2013

Stampons mes amies, stampons !

Coucou les filles, 

Aujourd'hui j'ai eu envie de rendre un petit hommage à ma meilleure amie et à notre vie d'avant qui me manque un peu, je dois bien l'avouer.

Pour vous expliquer un peu l'histoire,  il y a trois ans j'étais en colocation avec ma meilleure amie et ensemble, on testait des trucs improbables. Comme le vernis blanc. Bha oui, à ce moment là, le nail art n'était pas encore si répandu, alors le vernis blanc, c'était bizarre. Oui mais ça c'était avant ! (Elle est facile, je sais ...)

Pour lui adresser ce petit clin d'oeil, j'ai dégainé ma base Yves rocher dont je vous parle ici, mon 49 - White de Mavala, mon KIKO Miror 616 - Silver et mon top coat mat de la marque Bourjois.


J'ai bêtement appliqué mon Mavala, qui est couvrant en deux couches et qui sèche vite, par dessus ma base. Ensuite j'ai pris ma plaque de stamping que vous pourrez trouver ici et j'ai stampé un joli motif floral avec le vernis KIKO Miror, qui est vraiment bien pour le stamping, comme tout le reste de la collection parait-il ! Pour finir, j'ai recouvert le tout de mon top coat mat de Bourjois, malheureusement ça a un peu bavé mais je reste quand même satisfaite du résultat !


Je suis désolée pour la photo qui n'est pas très jolie, mais comme l'indique leur nom, les KIKO Miror brillent énormément, c'est pas facile de faire une jolie photo qui permette de bien voir le motif.

J'espère que ça vous plaira quand même.

C'est tout pour aujourd'hui les filles,
Pleins de bisous,
Julie.

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'aujourd'hui le blanc est très répandu alors qu'il y a quelques années personne n'en portait ! Ca me fait d'ailleurs penser qu'il serai grand temps que je m'en achète un !
    Très sympa ton nail art, les kiko mirror sont vraiment tops pour le stamping !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Si tu craques je serai la première à venir voir ce que tu en as fait :)

      Supprimer