lundi 22 avril 2013

Prepp'hibiscus : le vernis inattendu

Coucou les filles,

Il y a de ça un petit moment, je vous parlais de mon addiction à la marque Bourjois. Vous devez vous douter que j'ai craqué pour la nouvelle collection de vernis de la marque : So Laque Glossy.

Parmi les 8 nouvelles teintes que nous propose la marque (qui sont toutes à tomber par-terre), deux d'entre elles sont en ma possession. J'ai nommé : Adora-Bleu et Prepp'hibiscus.


Tout le monde a parlé de la couleur Adora-Bleu en disant "Il est beau ! Il est merveilleux !" et c'est vrai qu'il l'est. Mais aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de l'un des oubliés de la collection : Prepp'hibiscus.

Je vous entends marmonner : "ça y est, elle recommence avec ses vernis rouges !". Mais non les filles ! Prepp'hisbiscus n'est pas seulement rouge, il est légèrement rosé et c'est ce qui fait toute sa force ! Malheureusment, mes photos n'ont pas réussi à lui rendre grâce.


Je ne sais pas si vous avez quelques vernis de la collection Ultra Shine mais ils n'ont en commun que le flacon. La couleur des vernis So Laque Glossy est beaucoup plus prononcée, deux couches suffisent pour avoir une couleur opaque. Il sèche vite et est brillant même sans top coat.

Mais je crains malgré tout que le top coat soit obligatoire pour que la tenue du vernis soit optimale. Je n'en ai pas mis après l'avoir posé et le vernis commençait déjà à partir légèrement sur le bord de mes ongles.



J'aurais bien aimé vous montrer un joli stamping malheureusement, je suis actuellement en stage dans un cabinet d'avocats alors je ne tenterai rien de folichon en semaine.

Mais ne vous inquiétez pas je garde mes idées sous le coude et je vous montre ça dès que c'est possible !

Bisous les filles !

PS : Je vous avais promis un article make up mais la luminosité de mon appart joue contre moi, soit j'ai l'air cadavérique, soit j'ai l'air d'avoir fait trop d'UV. Bref, je ne peux pas vous montrer tout ça pour l'instant. J'espère que ce n'est que partie remise.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire