dimanche 3 février 2013

Le C23 de UNE !

Coucou tout le monde,

J'ai mis du temps à revenir parmi vous, mais je ne savais pas vraiment si écrire un blog était fait pour moi. En fait, je crois que j'attendais quelque chose qui en vaille la peine. Et c'est hier, sans prévenir, que ça s'est produit.

J'ai croisé les nouveaux vernis UNE !

Ils sont tous magnifiques, un packaging original et des couleurs triées sur le volet qui sont à tomber par terre. Après avoir longuement hésité entre le C05 (un joli rouge), le C13 (un marron clair) et le C23, j'ai opté pour le dernier : un violet plutôt sympathique, jugez plutôt !



La couleur et le flacon étaient prometteurs mais qu'en est-il lors de l'application ? Et bien, c'est un vrai petit bijou ! Pour commencer, il est quasiment couvrant en une couche ! Le pinceau est large donc forcément très pratique. 

Et alors, la couleur ... Une fois posée, elle garde toute son intensité ! En plus d'être beau et couvrant, il sèche vite ! Que demander de plus ?


Bref, vous l'aurez compris, je suis conquise ! Je pense donc retourner très vite chez Monoprix pour en ajouter d'autres à ma collection ! 


PS : En ce moment, ils sont à 9.90 € au lieu de 13.50 €, c'est le moment de foncer !

J'espère que ce premier article vous auras plu.

Bisous à toutes,

Julie.

1 commentaire:

  1. C'est fou ces vernis ont l'air d'investir tout instagram et la blogosphère ^^
    Je pense que finirai par me laisser tenter !
    (je te suis sur insta : helene_pics ; et je découvre ton blog avec plaisir :D )
    A bientôt !

    RépondreSupprimer