mercredi 20 février 2013

Bourjois et moi !

Bonjour bonjour !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une marque importante à mes yeux, j'ai nommé : 
Bourjois !


Comme vous pouvez, le constater, Bourjois à une place assez importante dans ma vie (quasiment toute ma trousse à maquillage est étalée sous vos yeux !).

Etant une grande fan de vernis à ongles, je vais bien sûr commencé par là en vous présentant le n°10 Rouge Poppy.


Je ne vous présente pas l'incontournable dissolvant Bourjois qui est l'arme absolue pour les fainéantes (c'est pour ça que je l'adore !) qui aiment que leurs doigts sentent la vanille sans y passer des heures. 

Mais revenons à notre vernis. Rouge Poppy est en fait un rouge orangé qui aussitôt porté pourrait nous laisser croire que l'été est à nos portes. Je trouve qu'il donne du pep à une tenue, mais aussi à une journée ! C'est tellement plus sympa de porter un vernis qui sent bon les cocotiers plutôt qu'un vernis terne qui nous rappelle combien il fait gris dehors ... (Pardonnez moi vernis chéris !)

Admirez sa couleur !



Alors, on a pas l'impression qu'il fait 20°C dehors ?

Comme les vernis UNE, les vernis 1 seconde de Bourjois ont un pinceau très large, c'est un vrai petit bonheur, on l'applique sans effort ! Je trouve également le temps de séchage assez rapide. 

Je pensais vous faire une liste des vernis que j'ai le plus porté en hiver, mais à quoi bon ?  Ce joli rouge les a tous détrônés ! 

Voilà les filles, finalement je ne vous présente que lui aujourd'hui, je trouve l'article suffisamment long, inutile d'en rajouter ! Je reviendrais très vite vous en parlez si ça vous dit !

Bisous à toutes,
Julie.

3 commentaires:

  1. Le bain dissolvant de Bourjois est-il moins nocif que le Sephora ? J'aimerai bien l'essayer mais j'ai peur !! Le Sephora m'avait massacré les ongles (jaunis, mous, dédoublés), j'ai pas envie que ça recommence :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas te mentir, je n'ai jamais utilisé le bain sephora. Si j'ai cédé à l'appel du dissolvant Bourjois c'est parce que le pot est joli et qu'il sent la vanille (je suis une fille je ne vais pas me refaire LOL), mais aussi et c'est important, parce qu'il est sans paraben et sans acétone ! De plus, je ne sais pas si c'est le cas du dissolvant Sephora mais le dissolvant Bourjois contient une huile à l'amande douce qu'on sent bien sur la peau après avoir plongé son doigt.

      Je l'utilise régulièrement et je n'ai pas plus de problème que d'habitude (mes ongles sont par nature abîmés). Je n'ai pas constaté que ça avait empiré.

      Il faut savoir que dès que l'utilise, je me lave bien les mains (tant pis pour l'odeur de vanille ...) et je réhydrate tout de suite avec une crème pour les mains.

      Ma mère l'utilise également et je ne l'ai jamais entendue s'en plaindre.
      A toi de juger maintenant si tu veux prendre le risque ou pas.
      Je peux juste te dire que je l'utilise quasi quotidiennement et que je n'ai pas ressenti le besoin de revenir à l'ancienne méthode ;)

      J'espère que ça pourra t'aider :)

      Supprimer
    2. Ps : j'ai suivi ton conseil pour Hellocoton Merci ! :D

      Supprimer